Samedi 27 juin 2009 à 19:49

/!\ BEWARE SPOILS /!\



 Non, mais franchement, j'avais arrêté de lire les scans et j'ai repris, me disant que bon, après tout, pourquoi pas ?
Et ça devient franchement bidon.
Entre Naruto qui arrive à vaincre Pein simplement en lui parlant (alors qu'on attendait tous un pur combat) et Sasuke qui change d'avis toutes les trente secondes, là, c'est franchement relou.
"Il faut pas tuer tout le monde c'eyyyyyy maaaal
-Qui es-tu ?
-Naruto Uzumaki et je suis contre que tu détruises Konoha
-Bon, d'accord, j'arrête alors".

"Konoha est détruite.
-Merde, c'était notre cible. Bon tant pis, après m'être allié à Akatsuki et avoir décidé de détruire mon village pour venger mon frère que j'ai tué parce que je le détestais mais en fait je l'aime, bah, maintenant, je vais tuer les cinq kages. Après tout, je sais pas, Hebi se fait chier..."


Non mais de qui se moque-t-on ??? Sérieux, c'est naze ! "Oh Kakashi est mort, nooooooooooon... Ah ben non, il revit grâce au miracle du Rinnegan." Mais que Kishimoto arrête de nous prendre pour des glands cinq minutes, bordel ! C'est n'importe quoi ! A peu près autant que Ishin qui est Shinigami dans Bleach (je précise, j'en suis au tome 23) d'accord, c'est énorme les rebondissements, mais faut pas non plus déconner. Chez Naruto, on rebondit pas, on est dans un shaker : un coup oui, un coup non...
Bref, moi, ça m'emmerde. Je vais continuer de lire quand même, juste pour continuer à voir Suigetsu (Ouais, je craque, et alors ?) et puis Shika et Naruto. Parce que bon, quand même. Ils sont peut-être juste des dessins mais ils sont mieux foutus que tous les mecs que j'ai vus à poils (sachant que je n'ai pas vu beaucoup de mecs à poils et qu'il n'y en a qu'un dans le lot qui peut se vanter d'être bien foutu).
Enfin, j'arrête la fangirl-attitude, parce que même si je suis une folle hystérique, je sais être lucide. Enfin, j'essaye.
Tiens ça me rappelle un truc :
"Ce chiffre dirige ma vie est illumine mon regard d'une chaleur d'été. Ne dis rien je n'ai pas envie que tu parviennes à me blesser. Un sourire, un soupir, un amour à venir qui ne me sourira pas." Mouarf. 5823, écrit en cours de français en seconde. J'ai oublié la suite. Bref.
Naruto ça devient naze et je me transforme en fangirl, ne continuant à lire juste pour les bishôs =)

Mercredi 24 juin 2009 à 15:56

 Othello c'est quoi ? Un manga, bien sûr. Shôjo. Plus rare dans ma bibliothèque. Mais Othello c'est aushttp://t3m1.cowblog.fr/images/yayanana.jpgsi une belle leçon de vie. En tout cas, c'est ainsi que je l'ai ressenti.
Yaya est douce, gentille, effacée, timide, renfermée, bonne poire. Elle rêve de devenir chanteuse et est folle amoureuse de Moriyama. Elle fait du cosplay, aussi.
Nana, c'est son opposée. Violente, possédant un caractère encore pire que le mien (et c'est pas peu dire, croyez-moi, je peux être hargneuse quand je veux), elle sait ce qu'elle veut et l'obtient.
Nana connaît Yaya, mais Yaya ne connaît pas Nana.
Elles jouent aux chaises musicales ensemble, avec leur corps. Double personnalité. Yaya n'en a pas conscience.
C'est ainsi que commence ses/leurs débuts de chanteuse.

A lire.

Je ne dis pas que c'est transcendant et le septième conclut trop vite cette histoire. Mais bon, c'est pas trop mal, ça donne envie d'avoir confiance en soi. 

Othello, Satomi Ikezawa, Pika Editions.

Mardi 26 mai 2009 à 17:00

 Voici quelque chose que j'ai découvert il y a peu. Enfin, ça fait déjà quelques mois, OK.
Mais bon, comme j'avais laissé mon blog en friche pour de nombreuses raisons personnelles, je me sens dans l'obligation de me rattraper.
Zombie Loan, Peach Pit.

J'en sais pas beaucoup. Une fille qui voit des choses étranges. Deux garçons super canons qui ont un cercle noir autour du cou, ce qui signifie qu'ils sont morts...
Un graphisme intéressant.
Une histoire qui vaut le coup, pour l'instant.
Un conseil de Julie.

Alors voilà :

http://t3m1.cowblog.fr/images/zombieloanimg.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast